Nous avons le plaisir de vous présenter notre activité. Celle ci est le résultat d’une très longue observation. Nous avons abouti à une conclusion simple : Les voitures à Paris sont en mauvais état, et les carrossiers sont chers.

C’est un fait. Les voitures en région francilienne sont en moins bon état qu’ailleurs dans l’hexagone. Ce n’est pas pour rien que lorsqu’un client de province s’intéresse à une de nos voitures, celui ci se montre très, voire maladivement prudent. Les problèmes de parking, de place, l’agressivité, le stress lié aux embouteillages ont souvent raison des carrosseries et des nerfs de leurs propriétaires.

De plus, il est bien difficile de trouver un carrossier compétent et raisonnable dans ses prix.

Mais tout cela n’est pas une fatalité, surtout depuis notre venue.

Nous vous proposons de vous recevoir dans le confort ouaté d’un bureau boulonnais et nous nous occupons de tout, de l’acheminement de votre véhicule vers nos garages partenaires, de qualité de la prestation ainsi que de la restitution du véhicule. Tout en garantissant de belles prestations et des tarifs en dessous du marché.

Nous vous proposons également de vous rapprocher de votre assureur si vous désirez des prises en charge.

Enfin… avis aux collectionneurs, nous avons déjà fait nos preuves concernant la remise en état de véhicules de collection, ou youngtimer… Qu’il s’agisse d’une juteux placement financier ou un objet-passion, nous saurons valoriser votre véhicule car nous travaillons avec affect et passion !!!

Automobilement vôtre

Guillaume AKNIN